Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMSTRAM... RAM ! 17
7 juillet 2016

Fermeture du RAM

Bonjour !

 

Et oui c'est l'été, et le temps de fermer pour le RAM , du 11 Juillet au 16 Août.

Je rappelle que pour toute question d'ordre administratif ou juridique urgente, vous pouvez contacter Pajemploi au 0820.00.72.53

ou la Direction du Travail au 05.46.50.52.01 ou par mail à l'adresse suivante : poitou-ut17.renseignement-droit-du-travail@direccte.gouv.fr 

Pour une recherche de mode de garde, vous pouvez vous rendre sur le site mon-enfant.fr, rubrique "je recherche". 

 Sinon bien sûr vous pouvez me laisser un mail ou un message vocal avec vos coordonnées et je vous recontacte dès mon retour ! 

Reprise des ateliers d'éveil le 5 Septembre avec un programme qui sera mis en ligne fin Août ! 

A venir l'année prochaine, de nouvelles soirées "ça papote", un nouvel atelier nutrition santé, une nouvelle formation pour les assistantes maternelles,

un spectacle pour les tout-petits, et plus encore !

En attendant je vous souhaite à tous un bel été, et pour ceux qui en ont, de très bonnes vacances ! 

stock-illustration-16478545-children-are-bathed

 

  

                                                                                                                                                                     Laurie 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité