Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMSTRAM... RAM ! 17
27 février 2018

Annulation ateliers

Bonjour, 
Comme vous le savez peut être, le RAM doit présenter cette année son nouveau projet d'agrément (2018-2021) à la Caisse d'Allocations Familiales. 
Ce document doit être présenté ce lundi 12 Mars. Hors, il n'est pas finalisé, et pour plusieurs raisons je dois le reprendre en grande partie. 
Afin de réussir à rédiger dans les temps ce projet, je suis dans l'obligation d'annuler les ateliers à partir du jeudi 1er Mars jusqu'au vendredi 9 Mars inclus.
Je vous prie de m'excuser et vous remercie d'avance pour votre compréhension. 
Merci également de vous passer le message entre vous. 
Bonne journée à vous toutes, nous reprenons les ateliers le 12 Mars !
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité