Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMSTRAM... RAM ! 17
14 mai 2018

fermeture provisoire du RAM

Bonjour, 

 

le Relais Assistant Maternels est fermé pour une durée indéterminée,

jusqu'à ce que nous trouvions une personne pour me remplacer le temps que se terminent ma grossesse et mon congé maternité.

En attendant les activités et les permanences sont suspendues. 

Vous serez informés en temps et en heure lorsqu'une nouvelle personne prendra le relais. 

En attendant vous pouvez consulter le site mon-enfant.fr pour une recherche de mode d'accueil, prendre rdv en ligne sur le site de la Direccte Poitou Charente pour tout souci d'ordre législatif, ou consulter le même site ou celui de pajemploi pour obtenir des réponses à vos questions en lien avec le contrat assitant maternel/parent employeur. 

Pour ma part je serai de retour en Décembre 2018. 

Merci de votre compréhension, 

Cordialement, 

Laurie ZANONI. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité